Conditions générales de vente

1- APPLICATION

Toute commande passée à notre Société implique l’acceptation des présentes conditions qui prévalent sur toutes conditions d’achat de l’acheteur ou tous autres documents, non expressément acceptés par nous. Aucune tolérance que l’application des dispositions des présentes conditions ne peut être interprétée comme valant renonciation à nous en prévaloir ultérieurement.

2- COMMANDE

Toute commande doit être passée avant 16h au plus tard 48h, jours ouvrés, avant la livraison ou le retrait en boutique. Les plateaux repas « de la semaine », les viennoiseries et les boissons peuvent être commandées au plus tard la veille avant 16h. Les quantités minimales pour une catégorie de plateau ou une catégorie de buffet sont de 5 personnes. Concernant les amuses bouches, la quantité minimale de commande est de 5 pièces par produit.
Les devis validés ou les bons de commande doivent nous être transmis au plus tard 48h avant la livraison ou le retrait des marchandises.

3- LIVRAISON

La livraison est possible à partir de 30 euros de commande et sur les secteurs suivants : Quartier Sud à Vaulx en Velin, Les Brosses et La Soie à Villeurbanne, Parc du Chêne à Bron, Parc d’activités des Pivolles à Décines. Pour tout autre secteur, nous consulter. Le client doit nous communiquer une adresse précise, le nom et les coordonnées d’un contact sur place ainsi que le créneau horaire souhaité. Le client doit s’assurer de la présence de ce contact au créneau horaire qui sera convenu. Tout produit n’ayant pu être livré à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète ou en cas d’absence du client lors de la livraison sera retourné au siège de notre société. Le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.

4- RECLAMATION ET ANNULATION

Toute réclamation qui n’est pas présentée lors du retrait ou de la livraison des marchandises ne sera pas prise en compte.
Par mesure d’hygiène aucune marchandise n’est reprise ou échangée.
L’annulation d’une commande est possible jusqu’à 48h avant sa récupération ou livraison.